Accueil

Pier 91 International Corporation

Profil d'entreprise

Client :

Le pilier 91 International Corporation a été fondé en 1991 en tant que société commerciale à Taïpeh, Taïwan.
Et dans le respect de la demande d'une meilleure solution pour nos meubles en bois et du meilleur prix de offre à nos clients,
Nous avons établi notre propre usine à Dongguan, Chine pendant l'année de 1999 et en 2007 nous avons fusionné une autre usine à Shenzhen.
Après 27 ans de croissance régulière et de concevoir constant des produits nouveaux,
Le pilier 91 couvre maintenant une catégorie large des produits, qui inclut des articles de ménage, des meubles, l'ameublement et des produits extérieurs. Espoir que vous trouverez que votre visite virtuelle sur ce site fructueux et nous faisons bon accueil à votre visite à notre salle d'exposition à Shenzhen, Chine.

 

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Philosophie d'affaires :
L'ensemble du pilier 91 à la « intégrité et pragmatiques, sincère » à la connotation de Xiuyuan, confirment la précision, normes de qualité internationales rigoureuses, pour fournir à des consommateurs les produits formels, au bon goût et au prix raisonnable, de sorte que les consommateurs puissent avoir une vie simple et de goût.
Le pilier 91 International Corp., établi à Taïpeh, Taïwan en 1991, est consacré à la conception, à la fabrication et à la vente des meubles et des biens d'équipement ménager. Il est exporté vers l'Europe, l'Amérique, le Japon et l'Australie. Produits couverts du bois solide, meubles de plat, système de fil en métal, marchandises, plastique en céramique, produits de tissu, et ainsi de suite. investissement 1999 et construction à Dongguan, et l'un après l'autre avec l'élite d'industrie aux alliances stratégiques, la création de la société commerciale réglée du pilier 91 de ville de Shenzhen. Est le domaine d'usine plus de 50 000 mètres carrés, du personnel de 1 000 personnes, et en octobre 2013 de la création du « pilier 91" marque, « rassemblez le goût et la mode, concept d'hospitalité élégante », perfectionnent soigneusement chaque détail, de sorte que chaque les clients sentent plus que les produits à la maison juste beaux, confortables et sains, mais une expérience également « simple, élégante, personnalisée » de la vie à la maison.

Pier 91 International Corporation Pier 91 International Corporation Pier 91 International Corporation Pier 91 International Corporation Pier 91 International Corporation Pier 91 International Corporation Pier 91 International Corporation
1 2 3 4 5 6 7
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

trading Company

Vendeur

Marques : pilier 91

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 5 Million-10 Million

Année d'établissement : 1991

Export pc : 90% - 100%

Products: Houseware, furniture, home furnishing and outdoor products,office furniture,kids' furniture etc

Delivery Term: 45 days

Payment Term: T/T,L/C,Western Union

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité meubles en bois modernes en ventes De bonne qualité meubles en bois modernes en ventes De bonne qualité meubles en bois modernes en ventes De bonne qualité meubles en bois modernes en ventes

Home

Pier 91 International Corporation

Company Profile

Customer:

Pier 91 International Corporation was founded in 1991 as a trading company in Taipei, Taiwan.
And in recognition of the demand for better solution for our wooden furniture and offering best price to our customers,
We established our own factory in Dongguan, China in year of 1999 and in 2007 we merged another factory in Shenzhen.
After 27 years of steady growth and constant designing of new products,
Pier 91 now covers a wide category of products, which includes houseware, furniture, home furnishing and outdoor products. Hope you will find your virtual tour on this site fruitful and we welcome your visiting to our showroom in ShenZhen, China.

 

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

Business philosophy:
Pier 91 set to "integrity and pragmatic, sincere to" Xiuyuan connotation, uphold the precision, rigorous international quality standards, to provide consumers with formal products, the right taste and fair price, so that consumers can have a simple and taste life.
Pier 91 International Corp., established in Taipei, Taiwan in 1991, is dedicated to the design, manufacture and sale of furniture and household goods. It is exported to Europe, America, Japan and Australia. Products covered with solid wood, plate furniture, metal wire system, goods, ceramic plastic, fabric products, and so on. 1999 investment and construction in Dongguan, and one after another with the industry elite to strategic alliances, the establishment of Shenzhen City Pier 91 set Trading Company. Is the factory area of ​​over 50,000 square meters, the staff of 1,000 people, and in October 2013 the creation of "Pier 91" brand, "Collect Taste And Fashion, Elegant hospitality" concept, carefully perfect every detail, so that each customers feel more than just beautiful, comfortable and healthy home products, but also a "simple, elegant, personalized" experience of home life.

Pier 91 International Corporation Pier 91 International Corporation Pier 91 International Corporation Pier 91 International Corporation Pier 91 International Corporation Pier 91 International Corporation Pier 91 International Corporation
1 2 3 4 5 6 7
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Trading Company

Seller

Brands : pier 91

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 5 Million-10 Million

Year Established : 1991

Export p.c : 90% - 100%

Products: Houseware, furniture, home furnishing and outdoor products,office furniture,kids' furniture etc

Delivery Term: 45 days

Payment Term: T/T,L/C,Western Union

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Modern Wood Furniture for sales Good quality Modern Wood Furniture for sales Good quality Modern Wood Furniture for sales Good quality Modern Wood Furniture for sales